Je souhaite connaître la disponibilité
des articles, est-ce possible ?
Un petit logo vous indique l'état du stock de chaque article.
Attention mes séries de perles sont limitées ! Ne tardez pas à valider
votre commande si un article vous intéresse particulièrement.
Les articles dans mon panier : sont-ils réservés ?
Non, attention, car les articles dans votre panier ne sont
pas réserver. Un autre client peut à tout moment acheter le même article et
valider sa commande. Pour les série avec un stock limité, il se peut que votre
article sera indisponible au moment de passer votre commande. Je vous
conseille donc de valider votre commande au plus vite. Vous pouvez toujours
ajouter d'autres articles à la suite (voir explications plus bas).
Je paye via Paypal (ou carte bleu via PayPal), est-ce que ma commande est enregistrée ?
Après le paiement Paypal, vous revenez à la boutique. Votre
panier est vide et vous recevez un mail récapitulatif de votre commande.
J’ai validé mon panier alors que je n'avais pas fini mes
achats, que faire ?
Si vous aviez choisi le mode de règlement par chèque
ou virement, vous pouvez garder votre commande en attente pendant 2
semaines ( merci de rajouter un commentaire dans la zone de commentaire pour me
prévenir ). Si vous souhaitez ajouter d'autres articles : repasser une
nouvelle commande en choisissant règlement par chèque ou virement.
J'ajouterai votre nouvelle commande sur votre première facture, afin de grouper
vos achats. Les modifications seront faites manuellement par mes soins. Un mail
vous informera de la mise à jour de votre facture. Les frais d'envoi seront
recalculés au plus juste, selon le poids de votre commande.
Si vous avez choisi le règlement par Paypal, je ne pourrai
pas modifier la facture. Dans ce cas il faut repasser une nouvelle commande.
J'ai choisi le mode de règlement par chèque ou virement,
mais je souhaite payer par PayPal
Le mode de règlement par chèque ou virement est plus souple
et permet d'ajouter des articles ultérieurement (voir plus haut). Je conseille
de choisir ce mode si vous souhaitez mettre votre commande en attente ! Une fois
vos achats finis, vous me signalez que vous souhaitez payer par PayPal et je
vous enverrai une demande de paiement.
Dans quel délai vais-je recevoir ma commande ?
J' expédie les commandes dans les plus brefs délais (1 jour
ouvrable constaté). Il se peut que ce délai soit quelque peu rallongé selon la
quantité de commandes à traiter.
|